L’orientation

Les sites d’information sur l’orientation

Des mini stages et portes ouvertes , proposés aux élèves .

Cliquer sur le document PdF ci-dessous Mini stage et portes ouvertes 22

Nos élèves de 3 ème affinent leur projet . Cap sur Paimpol( Lycée de Kerraoul et Lycée maritime Pierre Loti)

Le Lycée de kerraoul Dans un décor apaisant et des bâtiments classés. Les passerelles du lycée La présentation des formations . Exposé sur les formations Les ateliers de cuisine familiale . Un boxe d’atelier de cuisine familiale Les ateliers de cuisine de collectivités (...)

Les élèves visitent le Lycée Jules Vernes de Guingamp