Les évènements au collège

Les 4 èmes nous font du cinéma

La création des décors , le script , la technique … Aucun problème… Rédaction du script La création des décors ; Répétition Silence , on tourne !! scène1 scène 2 Scène 3 Le menu

Les informations sur la rentrée 2011-2012

Cliquer sur le document Pdf rentrée 2011 2012

Noir sur la ville

De passage à Lamballe pour le festival du roman noir ( Noir sur la ville ) , l’écrivain Jean Hugues Oppel est venu débattre avec nos collégiens . Une personnalité à retenir ….

Le printemps s’annonce chaud dans le couvoir

Le couvoir de s.v.t. est encore dans l’effervescence printanière . Des noms ? - - -

Visite à l’association « GwinZegal »

Cliquez sur le document en PdF ci-dessous et descendez dans la page Association GwinZegal

Course contre la faim

Les préparatifs se mettent en place Préparatifs Images de course Course 1 Course 2 La presse met la pression . La presse met la pression Les pointages voit défiler les participants Pointage 1 Pointage 2 Des vues aériennes Vue aérienne (...)

Résultat des évaluations des dossiers de stage 2011 2012
Invitation à une Conférence - Débat « Internet , écran et parentalité »

invitation à une Conférence débat Internet écran et parentalité

La semaine Nationale de la presse s’affiche au collège jacques Prévert de Guingamp

école et la presse Dans le cadre national de la presse , les élèves trouvent au C.D.I. un kioske présentant une variétés de journaux et revues .

Témoignage d’un sauveteur sur le séisme en Haiti .

Le vendredi 25 mars , Mr Legoff , membre actif de l’Association « Pompier international des Côtes d’Armor » , est venu rencontrer les élèves de 5e et d’U.P.I. afin de témoigner de sa mission en Haïti , en janvier 2010 , après le séisme qui a fait plus de 200 000 victimes . Mr Legoff a présenté de (...)