Les évènements au collège

La semaine de la presse
Pour le repas de Noël , je verrai bien …
Rentrée 2012

Les élèves du collège Jacques Prévert de Guingamp ont fait leur rentrée : le mardi pour les élèves de sixième et le mercredi pour les autres . L’établissement compte en ce début d’année , 583 élèves . Mr Coatmélec ( Principal ) , et Mme Morvan ( Principale adjointe ) , devant l’un des nouveaux préaux, (...)

Consignes générales pour le D.N.B. blanc

Diplôme National du Brevet consignes par matière

Une proposition de menu de restauration dans le cadre de la semaine du développement durable.

Un groupe d’élèves a proposé, dans le cadre de la semaine du développement durable, une idée de menu. Proposition de menu

Invitation à la conférence sur l’utilisation des réseaux sociaux

Flyer soirée d’information sur l’utilisation des réseaux sociaux

Théatre forum