Résultat des évaluations des dossiers de stage 2011 2012
Invitation à une Conférence - Débat « Internet , écran et parentalité »

invitation à une Conférence débat Internet écran et parentalité

Rentrée 2012

Les élèves du collège Jacques Prévert de Guingamp ont fait leur rentrée : le mardi pour les élèves de sixième et le mercredi pour les autres . L’établissement compte en ce début d’année , 583 élèves . Mr Coatmélec ( Principal ) , et Mme Morvan ( Principale adjointe ) , devant l’un des nouveaux préaux, (...)

Consignes générales pour le D.N.B. blanc

Diplôme National du Brevet consignes par matière

Invitation à la conférence sur l’utilisation des réseaux sociaux

Flyer soirée d’information sur l’utilisation des réseaux sociaux

Arti mobile au collège

Les élèves ont découvert des métiers de l’artisanat au travers de l’activité « Arti mobile » . La scène se met en place

Résultat des évaluations des dossiers de stage 2012-2013
Une nouvelle équipe de Direction au collège jacques Prévert

En juillet 2013, Mr COATMÉLEC ( Principal ) et Mme MORVAN ( Principale Adjointe ), nous annonçaient leurs nouvelles affectations. Une nouvelle équipe de direction est en place. Mr David BOUDART ( Principal ) et Mr Alan RICHARD ( (...)

Date des stages en entreprises : 2013-2014

Date des stages : 2013-2014

Théatre forum

Avec le soutient du Conseil Général, la compagnie « Hôtel de la plage » propose une représentation au collège Jacques Prévert de Guingamp . Des scénettes évoquant un mal être sont jouées et par la suite les élèves proposent des modifications . (...)