Une proposition de menu de restauration dans le cadre de la semaine du développement durable.

Un groupe d’élèves a proposé, dans le cadre de la semaine du développement durable, une idée de menu. Proposition de menu

Une sensibilisation aux nuisances du bruit

Le système auditif est sensible . Il faut savoir le préserver ; Le spectacle « Peace and lobe » participe à cette éducation aux risques des écoutes à volume sonore élevé .

La valorisation des déchets … Une expérience enrichissante !

Nos enquêteurs s’informent sur le recyclage des déchets chez « Valorys »

Les élèves de l’unité Pédagogique d’Intégration nous masquent leurs talents .

En exposition au C.D.I. du collège

La chorale organise ses répétitions

Les chorales de plusieurs établissements se sont réunies pour des répétitions dans la salle des fêtes du collège Jacques Prévert . Le chef d’orchestre est à la manoeuvre ,

Souvenirs des sports d’hiver