Dates des stages en entreprise 2011 - 2012

Cliquez sur le document en PdF ci-dessous Dates des stages 2011 2012

Le séjour d’intégration des élèves de 6 èmes à Guerlédan

Le séjour d’intégration des 6e se déroule : * Du lundi 12 au mercredi 14 Septembre pour les 6 ème 1 , 6 ème 4 et 6 me 5 . * Du Mercredi 14 au vendredi 16 Septembre pour les 6 ème 2 , 6 ème 3 et 6 ème 6 . L’Emploi du temps modifié des classes sera diffusé aux élèves à partir de jeudi après midi ( (...)

Tableau des résultats d’évaluation des dossiers de stage

Cliquez sur le document PDF ci-dessous Tableau des évaluations 2010-2011

Guylaine kasza s’exprime
Stage en entreprise 2010 - 2011

Dates des stages

Partenariat Gwinzegal

Article du télégramme sur le projet 100% EAC du collège avec le centre d’art Gwinzegal. https://www.letelegramme.fr/cotes-d...

Sortie des 5e à Paimpol

Affiche Les élèves de 5e ont profité du beau de temps printanier, pour visiter l’abbaye de Beauport dans le cadre de l’étude de l’Eglise au Moyen-âge en histoire : une visite guidée ou un atelier sur la construction d’une abbaye leur était proposé. Dans (...)

Un Zébu en leasing ??

Ce Zébu acquis grâce aux efforts des élèves de 5e du collège : Le zébu Le zébu Pré Vert est en pension chez la famille de RAMAROSAONA : 55 ans , marié et père de 3 enfants . La famille habite à Alakamisy à Madagascar . Ci-dessous le résumé qui présente le système : Le Zébu Overseas Board (...)

La course contre la faim 2011

Le vendredi 13 mai 2011 , tout le collège s’est mobilisé pour une course contre la faim . L’épreuve s’est déroulée sous le soleil et dans une bonne ambiance . Avant le départ , les 3 èmes canalisent les participants . Mr Le Principal donne le départ (...)

Visite des élèves bretonnants de CM2 au collège J. Prévert

Le lundi 6 juin , les élèves bilingues des écoles de Pabu , Louargad et Plunevez Moedec , ont découvert les enseignements en langue bretonne dispensés au collège Jacques Prévert de Guingamp . Un jeu pour se perfectionner en langue bretonne . Un cours d’histoire (...)